Commande en ligne ou appelez-nous

9am-5:30pm PST 1-888-966-2299

À propos de nous

BatteryCanada a commencé ses opérations en 1995 dans le but d'offrir aux Canadiens une source de batteries qui seraient fournies par le Canada plutôt que l'alternative de transport transfrontalier et le devoir associé, l'impôt et le courtage de douane concerné à faire un achat en dehors du pays. Les clients ont été confrontés à des frais supplémentaires qui sont souvent beaucoup plus élevé que le coût de leur achat.
Le succès de BatteryCanada.com au cours des années a conduit à un certain nombre de variations sur le nom de domaine BatteryCanada, dont beaucoup ne sont pas au Canada et sont souvent situés en Asie. Ils sont difficiles à distinguer de la vraie chose mais souvent n'aura pas d'adresse de livraison ou e-mail indiquée.

BatteryCanada offre une gamme complète de batteries de remplacement et des chargeurs de batterie pour la plupart des utilisateurs industriels et de consommation. Au fil des années nous nous sommes efforcés d'élargir notre gamme de produits en particulier quand un client demande une batterie qu'ils trouvent difficile, voire impossible à trouver. En conséquence nous nous chargeons de celui de la ligne la plus large et la plus diversifiée de produits disponibles n'importe où.

Nous nous efforçons d'offrir le meilleur service possible à nos clients et sont toujours disponibles par téléphone ou par courriel pour répondre à vos demandes de renseignements. La preuve de cela sont les milliers de des témoignages de clients satisfaits sur la page d'accueil.

Facebook Twitter

ORDER ONLINE OR CALL US

9am-5:00pm PST 1-888-966-2299

About Us

BatteryCanada began operation in 1995 in order to offer Canadians a source of batteries which would be supplied from Canada rather than the alternative of cross border shipping and the associated duty, tax and customs brokering involved in making a purchase outside the country. Customers were faced with additional charges that were often much more than the cost of their purchase.
The success of BatteryCanada.com over the years has led to a number of variations on the BatteryCanada.com domain name, many of which are not in Canada and are often located in Asia. They are hard to distinguish from the real thing but often will not have a shipping or email address shown.

BatteryCanada offers a full range of replacement batteries and battery chargers for most consumer and industrial users. Over the years we have strived to broaden our product line particularly when a customer requests a battery they are finding difficult or impossible to find. As a result we carry one of the broadest and most diversified line of products available anywhere.

We strive to offer the best service possible to our customers and are always available by telephone or email to answer your enquiries. The evidence of this are the the thousands of testimonials from satisfied customers on the home page.

Security Seals